Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
26 février 2010

tout doucement ...

     ....et surement  nous allons vers le printemps ,ça c'était en début de semaine ,avec le rayon  de soleil ,

    car  aujourd'hui c'est raté avec les forts rafale de vent et un ciel gris,

          début de semaine j'ai donc commencé ,les premiers semis ,

  coté chambre, dans la serre ,salades et fleurs serre_salades_et_oeillet_d_inde

coté salon, du recyclage de bouteille semis des premiers légumes semis_l_gumes

j'espère ne pas avoir semée trop tôt Fruits/Légumes

Publicité
Commentaires
D
oui oui Béa ,pour cette année je renégocie ,car forcément y a passage dans sa chambre ,rires!!!<br /> hé oui!! Laurence à voir le temps aujourd'hui j'ai bien peur d'avoir trop anticipé ,mais je m'y croyais trop ,mdr!!!
T
hihihi!!!! c'est un peu tot non ?????
B
Je me souviens que l'an dernier tu avais squaté la terrasse de ton fils!!!<br /> Bisoussss...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité