Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
26 février 2010

une autre tentation...

...et un autre sal ,4 partie à rattraper,ben oui j'ai quand même résisté un moment ,rires!!!

proposait par Anne Marie ,j'ai choisi une toile étamine blanche et pris  les même fils d'origine sauf pour le 4160 que je n'avais pas ,j'ai donc fait un essai en utilisant  un fil blanc et le beige rosé 543 , j'ai aimé donc adopté lolll

     voici la 1ère partie  sal_Anne_Marie_1 voila je file broder la suite ,rires!!! 

                                                   Loisirs/Jeux

Publicité
Commentaires
V
bon alors on en fait qu'à sa tête ici ma parole!!!(ave l'accent du sud s'il te plait!!!!!) ben voui ma didine tu as surement planté trop tot mais bon!!!mdr!!!! puis encore un petit craquage tu ne peux pas prendre exemple sur ta grande valérie qui est un exemple non?!!!mdr!!!que c'est bon de craquer!!!hi!hi!hi! pas pour rien qu'on s'entend bien!!!!je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> plein de bisousssssssssssssssssssssss
T
joli début,on ne resiste jamais tres longtemps !!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité