Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
17 février 2011

défi N°4

      

                   .

le défi de cette semaine chez Bidouillette concernait les boittes aux lettres,je pense que partout nous avons les standards, normalisées et aggrées sans vie ou fantaisie pffff

alors mon courage au pied ,ben oui j'ai quand même marché une bonne petite heure lolll l'APN en main , voici ma récolte ,

avec comble sous le toit lollll ,le vieux et le nouveau

            ( un clic pour aggrandir les photos )

    relook_    l_ancien_et_le_nouveau   

les collectives ,parfois encastraient dans le mur ,

   bloc_marron_dans_la_porte    bloc_gris_1   

  endroits insolites,volets ou fenêtres

   sur_un_volet   dans_une_fen_tre 

  en bois et le renouveau en métal

   en_bois    en_m_tal

           art déco d_co_1

   d_co_3   d_co_2   

   et les discrètes dans les murs,cachées dans le lierre   

     dans_le_mur   entour_e_de_lierre 

et pour clôturer  cette collection ,celles de mon immeuble,lollll

                   bal_maison

voila j'ai fait une superbe ballade ,découvert des ruelles que je ne connaissait pas du tout et ou sans ces défis, ben j'y mettrais pas les pieds ,alors merci Bidouillette et à bienôt pour ton nouveau défi 

                          .

    

Publicité
Commentaires
I
C'est une très bonne idée, on regarde le quotidien différemment. Dans ce cas précis, on ne se rend pas forcément compte, qu'il y a autant de modèles de boîtes.
V
c'est une super idée!! bisous ma didine
M
Toutes les deux nous en avons qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! On n'imagine pas le nombre de BAL que l'on peut rencontrer le long des rues (lol !) Merci pour cette balade urbaine ! Biz
L
Bravo belle trouvailles.<br /> Bises
D
jolie récolte ! Bravo !<br /> Bizzzesde l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité