Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
2 février 2011

un petit air de printemps

                .

hé oui ,un autre petit mot ,j'en profite que la box fonctionne lollll

sans elle je voyage moins grrrrrr et j'ai bien du retard dans mes lectures ,mais promis je viendrai vous voir toutes avec un coucou pour chacune de vous ,na!!!

alors entre deux connections mon aiguille ne chôme pas ,

     j'ai brodé une  lessive_de_printemps

    ,tu as vu Nadine ,il y des fleurs et même un z'oiseau mdr!!!!! 

  ensuite j'ai commencé celle-çi broderie_de_printemps_1

  qui a dit que le jardin me manque ?!! rires!!! 

toutes ces broderies sont dans le magazine magazine_printemps 

                                       

                                                 .

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette petite lessive de printemps !! c'est drôlement mignon !!
I
Vraiment sympa cette petite lessive et en ce moment on a toutes envie de soleil et de jardin... C'est super joli !
C
j'ai oublié de dire que ce sont de belles broderies ! tu vas t'en servir pour quoi ????
C
Oh vouiiiiii ça y est le printemps est chez toi !<br /> j'arriveeeeee !<br /> Moi je suis dans le brouillard !<br /> a plus tard<br /> bizzzzzz
T
jolies broderies !!! il est superbe ce mag !!<br /> bonne journée !!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité