Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
23 février 2010

j'ai cèdé à la tentation

faut dire que la box capricieuse,avec internet y a ,y a pas ,m'a beaucoup aidé lollll

ben du coup ,l'aiguille  a travaillé un peu plus ,je l'avais vue chez Albena ,et j'aimais bien ,

je suis allée voir chez Corinne Leroy et j'ai enregistré pour un jour, peut être,  ce jour est arrivé très très vite mdr!!!

du coup j'ai sorti ma toile de lin ,mon fil blanc et le rouge 150 et  j'ai brodé les deux parties du SAL

et ça je sais déjà comment le finitionner, rires!!!!

                voici la 1ère partie   sal_Corinne_Leroy_1_re_partie   

                et la deuxième   sal_Corinne_Leroy_2_me_partie    ,

     j'ai brodé la dentelle avec 1fil, afin de lui donner plus de finesse et avec 2fils de gros point de noeud pour le relief des épingles

   un aperçu de l'ensemble  sal_Corinne_Leroy_1_2

                                                A bientôt

      

Publicité
Commentaires
V
raconte ma didine raconte moi tout sur ton idée de finition!!allez!!!!allez!!!!que la vie est dure parfois!!!lol!!! j'ai des petits perce neige qui sont sortis!!trop trop mimi!!bisousssssssssssssssssssssssssssssssma didineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
ta toile ressemble drôlement à la mienne! lo tu aimes le rouge et blanc aussi? vivement la suite!
B
bravo pour tes points de noeud, j'en suis incapable!<br /> Bisous ma Didine...
T
j'adore c'est superbe !!!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité