Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
30 janvier 2010

un lion à la maison ...

.... tel était depuis longtemps le souhait de Sébastien ,

franchement fiston ,c'est pas possible ,Schiltigheim c'est pas vraiment le climat de la savane ,

dans la rue, pas de gnous, ni de zèbre et autres impalas pour lion affamé rires!!!!

ben vous me croyez ou pas, nous avons un lion ou plutot une lionne végétarienne à la maison depuis décembre ,

allez je vous met la photo bella_1,mdr!!!

voici Bella ,lapin à tête de lion,bella_3 sur la photo elle a 2 mois ,

vous allez me dire , elle pas grand chose du lion ,ben oui vous avez raison ,

mais quand même faut lui laisser le temps de grandir 

là voila, un mois plus tard,bella_4avec un soupcon de crinière,   

        et une belle mèche rebelle  bella_2 rires!!!

une petite dernière ,bella_5 prise il y a 4 jours ,

elle a bien grandit la Bella depuis la première photo,rires!!

                             Animaux

Publicité
Commentaires
D
ohhhh comme elle est craquante !! Je me laisserai bien tentée depuis longtemps mais avec deux chats à la maison c'est pas possible!!
T
bon dimanche !!!!
V
elle a bien des airs de ressemblance avec le papa!! mais je parle du lion biensur!!!mdr!!!!j'oserai pas tu me connais!!!ptdr!!!bisous bisous bisous bisous bisoussssssssssssssssssssssssss
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité