Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
29 janvier 2010

la vie du mystérieur chat noir

chez Mamigoz ,une belle série qu'elle nous offre gentiment

j'ai craqué sur celui çi  chat_noir_amoureux faut bien commence,rires!!r

comme le coeur j'ai utilisé de la  toile aida 7 et brodé avec un fil

,j'ai décidé de faire la série pour en faire la déco de la cage d'escalier ,

mais là je retourne à mes bonhommes de neige  et un peu  le coeur n°2 et le chat à la fenêtre

pfff  y a pas à dire ,j'ai trop de chose sur le feu rires!!!

                                                     Journée   

Publicité
Commentaires
V
c'est tout ma didine!!!mdr!!!!l'aiguille turbo est de retour!!lol!!bisoussssssssssssssssssssss
T
joli !! bonne journée !!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité