Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
26 janvier 2010

comme dans un cahier de coloriage

au fur et a mesure que mes coeurs se remplissaient  de blanc ,je me revoyais faire du coloriage ,penchais sur le cahier et très appliqué à ne pas dépasser de la bordure ,rires!!!!

un coeur offert par Mamigoz ,broder sur de la toile aida 7 et avec un fil ,j'ai étais surprise par le résultat, je doit dire que j'aime bien  le rendu

                                   coeur_de_Mamigoz   

alors vous le trouvez comment ??? rires!!!

                                      Journée

Publicité
Commentaires
D
A les souvenirs de coloriage.<br /> C'est ravissant.<br /> Mina
M
Très réussi ton coeur.<br /> J'ai bien reçu ta photo et je t'envoie la grillette ,... il faudrait que j'en dessine une nouvelle !<br /> Bisous et bonne soirée
B
Ma Didine qui retombe en enfance!!!!<br /> Au moins, on a de tes nouvelles, coquine!!!<br /> Plein de bisoussss...
V
ah j'aime bien le remplissage avec des petites croix, tu as raison on retombe en enfance!!mais que c'est bon!!lol!!! gros gros bisous ma didine
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité