Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
25 janvier 2010

broderie de saison

  avec toute cette neige ,je voulais faire un bonhomme mais sans avoir froid rires!!!

  alors j'ai sortie la toile de lin ,les fils dans les tons rouges ,mon aiguille turbo

           et la grille proposé par le magazine "" plaisir de broder n°7""                                       

                                 Photos_047   

                il me plait bien ce bonhomme lolll

                         A bientôt 

                                        Neige   

                           

 

Publicité
Commentaires
A
très chouette ton bonhomme de neige!
D
chut Valérie ,fallait pas dire ,mdr!!!! <br /> j'ai du le recommencer ,une erreur d'une croix ,me suis dit que ça passerai ,mais grrr je voyais plus qu'elle ,alors zou j'ai pénélopé,rires!!!<br /> <br /> tu as raison Tatanounou, plein de belles choses dans ce magazine <br /> <br /> bizouxxx
T
mimi !!! il est bien ce magazine <br /> bonne journée !!!!
V
et ils sont où les autres?!!!!!lol!!!mdr!!! tu n'es pas prête de ranger l'aiguille turbo ma didine!!!!lol!!! il est mimi!!! gros gros bisous
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité