Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
2 février 2010

la neige aidant...

...  hé oui ,encore un peu de neige ,j'aime trop ,

                                     neige_de_janvier    

ok ! en ville c'est pas top ,mais toute cette blancheur et ce silence feutré ben moi j'adooooore lolll

bon c'est pas tout, je me suis quand même bien installée dans mon fauteuil ,repris ma toile de lin ,aiguille et fils

ainsi  le magazine "plaisir de broder  "pour d'autres bonhommes de neige

                  les voila,  bonhomme_de_neige_2 ils sont pas craquants ,rires!!!

                                                         

Publicité
Commentaires
L
moi aussi, suis fan de la neige, elle est trop rare en bretagne ^^<br /> et tes bonhommes, sont trop chou!!!
M
C'est comme cela que j'aime la neige....sur la toile !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
V
il me manquait les flocons!!! tu parles d'une copine que je fais!! j'ai loupé ton post!!!j'enva me coucher moa!!mdr!!! gros gros bisou ma didine!!!l'hiver est tout blanc tout blanc tout blanc... tu te rappelles de cette chanson? oui oui je file!!!mdr!!bisousssssssssssssssssss
D
Ils sont mimi tes bonhommes de neige.<br /> Question météo, moi je suis préssés de revoir le printemps.<br /> Bonne broderie.<br /> Mina
B
Oui, trop craquants!!!<br /> Je vous envie un peu cette neige mais pas pour conduire!!!<br /> Bisous ma Didine...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité