Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
4 mai 2009

bonjour

après trois tentatives pour poster cet article ,j'ôte les décors et je m'en vais faire dans la simplicité ,

je suis de retour ,hé oui !!! il était temps ,ce fut donc un poisson d'avril grrrr,rires!!!!

mais avant d'aller plus loin je m'en vais faire une promenade sur vos blogs ,voir vos merveilles et vous faire un coucou ,lolll

je vais donc avoir des heures de lecture devant moi ,afin de rattrapper mon retard dù à mon absence d'internet

je vous remercie pour vos petits mots tout au long de mon absence ,ils m'ont fait plaisir

je vous envoie plein de gros bizouxxxx et vous dit à bientôt ,si si promis , rires !!!

Publicité
Commentaires
D
A bientôt.<br /> Mina
P
oh te voila reviendue lol il remarche le vilain pc ?? j en ai parlé à Vincent avant de partir en vacances je ne sais pas si tu l'as eu au tel ? contente de te relire<br /> bisous
I
et enfin te voilà de retour !! ton absence nous a paru interrrrrrminablllllllleeeee!!<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz
V
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
B
Bon retour...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité