Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
11 mai 2009

entr'acte

non, non, je ne vous oublie pas ,mais je me promène doucement mais surement ,lolll

et pendant que je visite vos blogs ,je vous offre ma glycine, glycine_vue_du_parking

tous les ans ,je me dis qu'il serais bon de la tailler et de la discipliner un temps soit peu ,

mais  chaque année à la vue de tous ces bourgeons glycine_pleines_de_bourgeons,

je range les tenailles ,laissant faire la nature en lui promettant une coupe pour  l'année prochaine ,rires!!!!

je crois bien que j'ai raison !! glycine_cot_ oui!! non!!! rires!!

les grappes de fleurs glycine___grappe_de_fleurs font dans les 30 à 35cm et le parfum hummm!!

mais là je ne peux rien faire , le blog c'est des articles sans odeur pfff

dans un prochain article ,un peu de broderie vous sera dévoilé ,rires!!!

à bientôt ,bizouxxx

Publicité
Commentaires
D
bonjour à toutes<br /> merci de vos visites et petits mots ,ma glycine est ravie de tout vos compliments ,(et moi z'encore plus ) rires!!!<br /> pour Denise j'ai noté,je te ramènne les gousses en septembre,si d'autres personnes en souhaitent ,un petit mot et zou je note,garde et envoye ,<br /> j'ai fini ma tournée des blogs et j'en avais des choses à voir ,vos échanges et cadeaux fort sympatiques ,les SAl des merveilles ,vos recettes miammiam ,reportages photos ,je suis heureuse d'avoir pris mon temps afin de visiter tranquillou chaqu'un de vos blogs ,<br /> pour ma Piloo ,que nenni je ne boudes pas ,et pas reçu de sms, mais je file t'en envoyé un , <br /> bizouzzz
L
très joli!!!!!
I
Elle est belle comme tout ta glycine....les grappes de fleurs sont magnifiques !!!!!!! A bientôt !
D
Didine,super ta glycine...la nature sait bien trouver sa place et ton abri de jardin est mis en valeur!!! tu peux me garder quelques gousses qui se forment après la floraison?...c'est pour faire d'autres fleurs...merci d'avance et des gros bisous.
P
elle est splendide !!! dis tu boudes ??? t'as pas repondu a mon sms ou alors il est pas arrivé ? déjà qu'ils ont du mal a arriver en Corse mais la tout de même on est pas loin l une de l autre !! mais bon si tu boudes t as le droit hein ??? mdr<br /> bisous ma Didine
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité