Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
3 mars 2009

des vacances ...

... pour mon blog , pour  le mois de mars,

car je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacré ,

comme vous ,mes journées comptent 24 heures et j'en grapille où et comme  je peu ,lollll !!!

et avec lui, milles et une chose à faire ,

aussi je serai moins présente ,

je reviendrai en super forme  en Avril ,non non ce n'est pas un ,rires

en attendant ,je tenais à vous  dire et de vos messages

       

                              

Publicité
Commentaires
Z
"mais en mai fais ce qu'il te plait!!!" tu reviens dis?
J
Bon repos !! Profites du pritemps et des petites fleurs !!<br /> Bises+++
L
à bientot alors!!
I
Alors je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous vite en pleine forme !! A bientôt. bizzzz
B
Tant que tu ne nous oublies pas....<br /> Bisous ma Didine...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité