Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
25 février 2009

quand Didine me gâte

elle ne fait pas dans la dentelle quoique , rires!! en tout cas elle m'a fait super plaisir ,

                        cadeau_de_Didine

          des vaches en ardoise vache_ardoise  aimentées au dos

       un joli thermomètre thermom_tre

        une pochette remplie de boutons  pochette_pleine_de_boutons

des bougies parfumées ,des rubans et de la dentelle ,""si si elle a fait dans la dentelle mdr!!! ""

                             rubans_et_dentelle,

mais attention pas d'importe quelle dentelle ,moi j'ai que de la toute petite ,et aux brocantes , je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ,mais Didine l'a trouvé pour moi, de la belle dentelle et en extra large ,je suis ravie que tu ai pensée à moi ,

je te dis  et te fais de 

Publicité
Commentaires
S
Les vaches magnétique j'adore !! Et les bougies j'ai les mêmes !
B
Bonjour! J'espère que tu vas bien.<br /> Tu es très gâtée... C'est super!<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
L
oh c'est super sympa ^^<br /> <br /> et j'ai la même vache sur mon frigo ^^
D
" Vachement" sympa tous ces cadeaux.<br /> Mina
P
oh ben dis donc tu es gâtée lol
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité