Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
9 avril 2010

l'heure de la taille ......

.... a sonné, aussi dimanche et lundi au jardin ce fut ça:

           jardin_1  et jardin_2 dans la bonne humeur

    malgré le dur labeur mdr!!!!

heureusement j'ai été aidé par fiston  jardin_3 

avec humour  jardin_03  et malgré le nuage de fumée

qu'activé du coté potager ce jardinier avec les branchages mdr!!!! jardin_5

jardin_6 il me reste la glycine à tailler ,se sera pour ce dimanche

merci de vos visites et vos petits messages ,à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Y'a de la joie...bonjour bonjour bonjour les jardiniers y'a de la joie......<br /> Bisous d'une jardinière
V
ah ben je comprends mieux ton silence en effet on ne peut pas être perchée et derrière son ordi à écrire à sa grande val!!!lol!!!mdr!!extra les photos et vivent les longs WE en famille!!!<br /> <br /> bisous ma petite didine!!!
A
je vois que toi aussi tu es dansle jardin au lieu de croiter dans la canapé...moi je suis dans les fraisiers et zhom plante des asperges! Vive le printemps!
T
bien !! moi je dois faire je dois !!!!!<br /> bon week end !!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité