Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
9 avril 2010

je plante le décor ,rires!!!

                           Bonjour

le livre est de Brigitte Rainglet ,les tissus de Mondial Tissu ,les fils sont de DMC et de Marion et l'aiguille de Bohin,mdr!!!

voila j'avais besoin de tous cela pour faire mon 1er essai ,

que j'ai finitionné comme cela ,coté pile  coussin_broderie_suisse_1

et voici le coté face ou vice versa ,lolllsoussin_broderie_suisse_2

j'avoue le fil perlé n°5 est un peu trop épais ,c'est des tous petits carreaux,mais j'aime quand même ,

quand à la broderie suisse trop bien ,tellement bien que j'ai farfouillé dans ma boite à fils et yessss j'ai trouvé du n° 8,

j'en ai profité pour faire ce joli coeur coeur_broderie_suisse_1   que j'ai monté

en méga bonbon au senteur de lavande     coeur_broderie_suisse_2

vraiment très agréable à broder ,il ne  me reste plus qu'à faire un petit stock de fils perlés,rires!!!!

         A bientôt

Publicité
Commentaires
T
bravo !! j'adore la broderie suisse et cette creatrice <br /> bon week end
B
J'avoue avoir tenter plusieurs fils et plusieurs tissus, voire même plusieurs points! Pour çà que je précise tiens ce point est mieux dans du fin, parce que c'est une question de rapport!<br /> En tout cas, tu t'es éclatée et le travail est super!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité