Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
29 décembre 2008

un coucou avant .....

....la fin de l'année

je suis bien absente du blog en ce moment ,je suis dans mes petites cartes de voeux chut.....

le facteur m'a apporté au courant du mois de Décembre ,( je dit pas la date exacte,rires!! oui Didine j'ai pas été Buzz l'éclair cette fois çi ,loll))

heureusement elle m'en voudra pas ,de vous faire profitez que maintenant de ces merveilles ,

mais assez parlé, passons aux photos

   vous avez vue ce joli tablier tablier,je vais pas oser m'en servir

une belle broderie sur la poche  d_tail_poche_tablier 

et des petits coeurs sur le haut du tablier haut_du_tablier

   et assortis au tablier ,pochon 2 jolis pochons que j'avais admiré sur son blog  ,à mon z'avis qu'elles ont bien rigolé la Valérie et la Didine ,pas grave je vous aurez hihihihi!!!!

mais ce n'est pas tout, il y avait aussi une jolie pochette accompagnait d'un coeur ,

je vous laisse admirer les détails pochette___coeur

    alors ma chère  Valérie pour m'avoir gaté à ce point ,

                                 je te dit 

                              et t'envoie de

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau t'es une veinarde<br /> a bientot
B
Super!!!!! Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de cette Val-là, du 42, que j'apprécie beaucoup! Elle t'a merveilleusement gâtée!!!<br /> Mille bisous...
N
Ben c'est super beau.....!!!t'en as de la chance !!!<br /> Alors je te souhaite un bon reveillon, que la joie et l'amour soit au RDV<br /> Bisous Didine
D
rho oui comme tu as été gâtée mdr !! c'est superbe hein<br /> je te fais de gros bisous <br /> la barre est haute pour moi maintenant petit clin de noeil hihihihih<br /> bisous<br /> et bon reveillon
V
de rien ma didine! tu sais que ça vient du fond de mon petit coeur! et oui j'avoue on a bien rigolé avec mon autre didine!!!mdr!!encore!!!je t'embrasse bien bien fort!!!!!merci pour notre précieuse amitié!!!BISOUS
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité