Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
30 décembre 2008

Nadine et moi

alors faut que je vous dise et que j'avoue ,cette Nadine là est bien mieux organisée que moi ,si si !!!

je m'en vais vous expliquer vite fait, bien fait ,

j'avais promis des cartes et tout le mois de Décembre j'ai tourné en rond ,pas d'inspiration ,hyper stressée ,maison boulot santé bref j'en passe ,et moi pas maligne, je passe mon temps à visiter les blogs ,je vois  vos cadeaux ,vos échanges et vos  décos ,là je déprime au secours ,j'arrive à rien ,je ne fais rien ,trop de pression

et là entre en scène ma Valérie, no stress avec sa zen attitude, ouf !! j'en avait besoin ,merci ma belle ,après Noel on peut encore fêter Noel mdr!!!

mais revenons à Nadine,elle ,elle a eu l'intelligence et la sagesse de gérer son temps ,elle a utilisé les gros moyens ,rires!! ,

comme elle souhaitait adresser ses meilleurs voeux et faire plaisir à plein de monde ,

elle a mis son blog en pause , à sortie son tissu, son aiguille et ses rubans pour faire ça:

         broderie_ruban

c'est joli! n'es ce pas ,c'est une pro du ruban,je rêve toujours devant ses réalisations,

mais ce n'est pas tout,car sa broderie, elle l'a finitionné ainsi

            boule_de_noel une belle carte de voeux bien originale,

je vais avoir du mal pour faire les miennes qui deviendrons les vôtre tout au long du mois de Janvier mdr!!!

voila Nadine, je te remercie de cette agréable surprise dans ma boite aux lettres ,

                                    

P.S :  pour  Béa ,coucou ma jolie,

je suis bien embêtée,car  ta carte  sera prête et tu auras quitté ta Mer du Nord pour le soleil de Caracas ,

alors je vais l'envoyer où la carte ?? sniffff snifff

                               

Publicité
Commentaires
P
oh superbe la carte bisous
N
Mais c'est moi....!!!Super ton article, surtout que je suis en plein rangement....mdr<br /> Gros bisous à toi
B
Superbe carte!
V
elle est superbe cette broderie au ruban, j'sais pas faire ça moa!!!mdr!! mais un jour peut-être!!! gros gros bisous, on est sous la pluie, et ce matin ça glissait tellement que ta Valérie elle a fait un espèce de vol-plané heureusement personne à 8 heures du mat dans la rue!!!mdr!!! énorme bisous et repose toi!! la vie est belle!!rires
T
ce qu'elle est belle cette carte<br /> bon reveillon
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité