Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
1 décembre 2008

pour rangée mes bougies ...

....vous vous souvenez de ça ?? bandes

Izaboou m'avait demandé ce que j'allais en faire et moi ben ,j'ai oublié de vous montré le finitionnage ( comment ça ?? cela ne se dit pas !! ok , d'accord ,alors  je l'écris, rires!!!)

              pochon_6_faces_Noel    et le suivant pochon_6_faces_brod__1   

sur celui çi j'ai fait des essais de broderie avec ma MAC pochon_6_faces_broderie

petit à petit, je découvre les possibilité qu'elle m'offre lollll

  j'avais vue le pochon chez Brigitte et le tuto est de chez Fils and Co

 

14331086 

Publicité
Commentaires
P
wouaouhhhh j avais vu le debut et le penelopage lol mais là c'est trop booooooo
L
pfiouuuuuu tu as une machine brodeuse??? la veinarde!! hihi
T
sont chouettes tes pochons j'adore leur couleur<br /> bonne soirée
I
Je comprends mieux ce que tu as fait avec tes morceaux de tissus ..... c'est drôlement jolis et ça doit être pratique !!
V
ils sont trop choux!!mdr!!! j'avais bien repéré le tuto mais bon peutx pas tout faire la valérie ah! bon!mdr gros gros bisous, tu nous en fais des belles choses avec cette mac!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité