Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
30 novembre 2008

quand tombe la nuit ....

... commence la magie de la lumière

Alors Schiltigheim s'illumine et l'entrée de la ville accueil le traîneau du Père Noël

                 illumination_de_noel_rennes

les sapins sont là toute l'année ,mais s'est la première fois qu'ils ont droit à un habit de fêtes , 

un peu plus loin sur le devant du parking ,trois grands sapins ont été dressés ,

                                 illumination_de_noel_sapins_parking 

des arbres de lumière que je peux admirer bien au chaud derrrière  la fenêtre de ma chambre ,

trop trop bôooooooo illumination_de_noel_parking 

et chez vous c'est comment??? non non ,je ne suis pas curieuse, je m'informe, rires!!!!

Publicité
Commentaires
P
c est vrai que c'est joli je ne m'en lasse pas a chaque que je passe devant chez toi, et même que Charlie a fait des photos pour les montrer a son ptit corse ^^
M
c'est magnifique<br /> et donne envie d'attendre la nuit !
L
que c'est joliiiii!!
T
que c'est bo chez toi<br /> moi habitant derrière le centre village<br /> ben j'ai rien ds ma rue<br /> mais on fera ds la cour<br /> bonne journée
B
Alors que je te raconte ici! Les palmiers avec des lumières!!! Des pères Noël et des bonhommes de neige gonflabes partout sous 30º...bref, l'horreur!!! <br /> Vivement dans deux semaines que je rentre dans mon petit pays bien froid!!!<br /> Et n'oublie pas que je t'ai interdit quelque chose, hein! Tiens-toi tranquille!!!! <br /> Grooooos bisous...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité