Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
28 novembre 2008

BAI JIA BEI

Tara en parlait ici ,et moi j'en profite pour placer une page de pub rires!!!

       PBT1  fin de la pub!!!!

je suis   donc allée me promener  chez elle ,

elle avait participé à 2 Bai Jia Bei ,et souhaitait cette fois çi en réaliser un pour son (sa) futur(e) neveu ou nièce ,

mais elle explique tout cela bien mieux que moi ,aussi je ne peux que vous conseiller de pousser sa porte, afin de tout savoir sur son projet que j'ai trouvé charmant ,original et super sympathique ,ben oui quand j'aime!!!! lollll

voici ma petite participation    tissus_Bai_Jia_Bei____2_nos_10_doigts_   

                                                      

Publicité
Commentaires
T
j'ai adoré participer à ces BJB<br /> yen a plusieur sur les blogs<br /> je trouve sympa ce système de recolte de tissu<br /> et super souvenir pour celui qui l'aura<br /> bise
M
ça c'est sympa comme système...attend je vais en reparlere dans ma réponse de com...tu auras peut-être des intéressées ou des curieuses !<br /> Bisous @+<br /> Mam' Soazic
D
c'est dingue !! valérie ma enlevée ma phrase.. et ben oui j'allais dire je te reconnais bien là ma didine mdr<br /> gros bisous
V
je reconnais bien là ton âme généreuse ma didine! c'est tout à ton honneur! je te fais de gros gros bisous
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité