Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
12 octobre 2008

un invité sur mon balcon

c'est la première fois que j'en voyais un ,donc vite vite ou est mon APN !!

ce bel invité est venu butiner mes géraniums lierre,il bougait sans arrêt ,pas moyen de l'arrêter ,même le temps d'une photo lolll ,mais bon j'ai persévéré et je vous le présente

                                visiteur_dans_les_g_raniums

D'après vos connaissances de la faune, quel nom pourrait bien avoir ce bel animal  ??

@ bientôt hihihi

   

Publicité
Commentaires
C
C'est un sphinx colibri !!!<br /> J'habite Lille et j'en ai vu un dans ma lavande l'année dernière, et c'est galère à photographier !!! <br /> Bravo pour ta prise de vue !!!<br /> Si tu veux en savoir plus, tu vas sur le site http://lahulotte.fr/ il a édité un numéro special sphinx colibri il y a 3/4 ans.
P
j en avais un l an dernier c'est assez impressionnant comme bebete
D
un moro sphinx !!! drole de nom !<br /> mais moi aussi j'en ai déjà eut hihihih<br /> tu as vu le soleil que l'on a ces deux derniers jours !!! ca fait un bien fou !!!<br /> bisous ma didine<br /> bisous à fiston 2 .. sur la joue biensur mdr
N
Coucou Didine,<br /> c'est un Moro-sphinx.....<br /> Gros bisous
V
j ene connais pas son nom mais j'en ai un moi aussi il est trop marrant!!!bisous et merci ma didine!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité