Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
11 octobre 2008

il est l'heure

stet moi je rends les copies ,

merci d'avoir si gentillement participer ,Sébastien et moi avons bien rigolé de votre bonne humeur

alors

*,Valérie tu as bien commencé ,très bonne élève qui as sortie son papier et son crayon ,mais fiston 2 pense que tu n'as pas assez zoumé sur l'image,ta deuxième proposition montre un manque de motivation ,

* Piloo,enfin voyons!!  même pour le fun ,tu aurais au moins pu faire l'effort de sortir la calculette ,lollll

* Bricoly ,c'est pas bien de copier chez  sa voisine,c'est bien tu t'es rattrappé la deuxième fois ,mais tu n'as pas bien compté

* Didine ,alors toi va falloir te dissipliner un peu ,non mais qu'elle élève ,bon après fiston 2 a remarqué qu'entre ta 1ère et 2ème réponse, tu as sortie ta turbo calculette avec gros zoum sur les pièces ,par contre pour que le compte soit bon il suggère gentillement que tu lui envoie les euros en plus, mdr !!!

* Béa ,hé oui ,je vois que vous savez toutes calculer  " à votre facon hihihi"" on va dire qu'avec la distance tu n'as pas une bonne vue sur le bureau ,

donc voila je déclare Didine la grande gagnante de ce jeu ,fiston 2 à une retraite qui s'élève à 193,60 euros

je vous fait a toutes un gros bisou et @ bientôt

Publicité
Commentaires
B
Comment, ça, pas une bonne vue!!! Tu devrais me voir avec mes petites lunettes de brodeuse sur le bout du nez!!!<br /> Bisous...
V
et elle me nargue en plus! mais c'est une vraie peste!!mais qu'est ce que je l'adore!!!!bisous et même au fiston2!!!mdr!!!
P
mdr !!! j avais juste pas mis mes lunettes on va dire lol<br /> bises
B
rigolo comme truc, bravo didine
D
ah non fiston 2 tu rêves !!!!!<br /> la surprise sera pour moi hahahahahaha<br /> génial je ne pensais pas gagné !!<br /> <br /> mais au fait c'est pas la cagnotte la surprise mdr ????<br /> <br /> bisous à fiston 2 et sa mounette<br /> hihihihihih valérie hahahahaahaha
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité