Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
6 octobre 2008

elle est arrivée vendredi

mes enfants me l'on offerte ,tout avait commencé ainsi:

il y a deja quelques jours, d' un clic j'avais poussé la porte de l'atelier de Ka  et au fil des pages ,elle  nous présentait sa nouvelle amie ,à mon tour je l'ai présenté à fiston 2 en lui disant que j'en ferais bien aussi mon amie, il a bien rigolé en me disant  "oui s'est ça " sa phrase préféré en ce moment ,

                       moi j'ai oublié ,lui ,il a comploté avec fiston1 et voici le résultat ,je vous présente mon amie

                              MAC_cadeau_des_gar_ons_03_10_2008   

                         merci Christophe et Sébastien, c'est un super cadeau ,venez la que je vous fasses un

                                                      

                           

Publicité
Commentaires
D
et ben félicitation à l'heureuse gatée !!!<br /> bisous
K
ahahahhaha nous voilà JUMELLEs de MAC !!! j'espère que tu en es contente ! moi je me régale !
P
genial mais tu le merites bien
N
Elle est superbe !!! <br /> Bisous ma douce
V
alors l'as-tu domptée celle là? trop beau cadeau dis donc!!!!bisous ma didine!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité