Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
6 octobre 2008

petite tentation

hier, donc dimanche ,une  ballade à la brocante de Souffelweyersheim ,avec mon mari nous sommes partis de bon matin ,

un beau rayon de soleil mais aussi pas mal de vent brrrr ! bonne veste et cache nez de rigueur,

                     et voici nos emplettes  corbeille__porte_revue_05_10_2008  encore de bon moment à restaurer ,je crois que c'est ce petit coté qui me plait le plus ,quand je pars chiner,

mon regret ,je ne trouve pas de dentelle ,bon on verra dimanche prochain  pour notre dernier chinage (ça se dit ça ,,!!) de l'année 

Publicité
Commentaires
D
gros bisous et le panier est magnifique<br /> <br /> bisous
P
chouette ! des dentelles t en trouve de temps en temps j en ai deja trouve aussi mais faut bien fouiller
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité