Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
7 septembre 2008

je reviens ...

Non ,non vous ne revez pas lollll me voici de retour après une sacré pause ,mais qui m'a fait le plus grand bien .

je souhaite d'abord remercier toutes les personnes qui ont poussées la porte de mon blog ,merci de vos visites et petits mots ,qui me font très plaisir ,je dois avouer que les derniers messages en date m'ont donné un teint très rosé,plus proche du rouge de mes tomates lollll fichu timidité même derrière l'écran

                        alors je vous dit

                            et vous envoie 

Publicité
Commentaires
B
Il était même GRAND TEMPS!!!<br /> Bisous...
D
c'est clair qu'il n'était pas trop tot !!!!<br /> bisous
P
il etait temps lol bon retour ma Didine
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité