Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
25 juin 2008

pendant ce temps ,

sur le balcon ,les légumes poussent ,voici un aperçu à la date du 20 juin

,             balcon_seb_mi_juin

             balcon_seb_mi_juin_2

comme j'avais des seau en trop ,j'ai rajouté un mini tipi et semé des haricots grimpants

                                        balcon_seb_mi_juin_3

et les voici aujourd'hui,après deux bons orages et quelques rayons de soleil plus tard

                                         balcon_25_06_2008_3

les tomates sont en fleurs balcon_25_06_2008_2

ainsi que le géranium lierre et bientôt notre  première salade  du panier lollll 

            balcon_25_06_2008__1

            

                                                            

Publicité
Commentaires
F
pour les merveilles montrées chez la Reine de Belgique (mais entre nous mérite-t-elle autant d'attentions ? ses fidèles suivantes , j'ai nommé Lambinette et Moi-même, peuvent prendre le relais ... rires )
N
mais dis donc tu a s la main verte comme ont dis chez nous en normandie<br /> je ne connais pas ton blog je viens de le découvrir par le biais de celui de béa ou j' ai vu les merveilles que tu lui as envoyé et je tenais a te féliciter pour ton travail admirable que tu as fais et ton grand coeurvoila c 'est fait je te dis a bientôt et te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> nini
S
je viens de découvrir ton blog grace à Béa, alors d'abord bravo tu es fort douée;<br /> Dis tes tomates tu les as mangées???<br /> Bonne journée
B
Moi, je voudrais voir à présent des photos de ta récolte! Je parie que vous avez eu plein de tomates!!!<br /> Gros bisous, ma Didine, mercredi, je montre mes merveilles que tu m'as offertes....
N
Merci de tes visites et de tes commentaires !<br /> Quand reviens-tu sur ton blog ?<br /> c'est une fleur de cactus (celui-ci est une toute petite boule et fait d'énormes fleurs)<br /> Bisous et bonne soirée
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité