Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
1 juin 2008

me voici de retour

       et gros 

                     j'ai reçu, il y a quelques jours ,une surprise dans ma boite aux lettres ,

         une jolie trousse souricette souricette_ouverte, qui ne craint pas les chats lolll

                                      regardez comme elle relève fièrement son petit nez                                             

     souricette_de_face             souricette_de_profil      

Brigitte,  je te re de ce joli cadeau surprise,

je t'envoie des 

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ! J'adore !!
N
Magnifique cadeau, j'adore les souris de brigitte !
D
oui comme dit valou.. moi aussi jsuis très contente de te revoir parmis nous<br /> mais bon maintenant va falloir que l'on soit patiente pour voir tes crés vu que ca fait un mois que tu ne fais que jardiner hihihih<br /> bizou
V
trop heureuse que tu sois de retour! c'est une bonne idée de transformer cette fameuse petite souris en trousse! j'aime beaucoup! BISOUS
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité