Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
14 mai 2008

je reviens bientôt ...

les fils sont au repos ,

c'est le jardin qui profite au maximum de ma présence et je doit dire que j'y suis bien ,celles qui me connaissent,savent combien je suis heureuse ,quand je peux travailler au jardin ,mais du coup plus le temps ni trop l'envie de bricoler ,

alors ce n'est qu'une pause ,promis je serai de retour parmis vous et sur vos blogs d'ici une quinzaine de jour

en attendant ,je vous sers ou   

je vous remercie de vos passages et commentaires que j'ai toujours plaisir à lire

gros bizouxxx

                                 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive sûrement trop tard pour le petit café, mais je te souhaite un bon retour sur le net ! j'espère que tu as bien profité de ton jardin et qu'il fait encore beau dans ta région ?!!! Bonne continuation à ton joli blog vert ;-)))) bizzz ancolie
B
Un p'tit thé dans ton jardin, pour moi!<br /> Gros bisous Didine...
V
merci pour le café!!!!
D
Profite bien d'être dehors et bon jardinage... merci pour le café ou le thé, en ce moment pour moi, c'est des tisanes d'orties ..et la pleine forme.<br /> Des bises.
D
HUMM un bon café serré pour moi ... avec une tite spécialité alsacienne hihihi<br /> profite et reviens vite<br /> bizzzzzz
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité