Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
21 mars 2008

échange gourmand

Au début du mois , Catherine proposait un échange gourmand ,

n'étant pas ,mais alors pas du tout gourmande bourricot_rire,je me suis inscrite

et hier matin, le facteur m'a apporté cela

              _change_gourmandise_mars_2008_Scintilla01,de la part de Scintilla 01 ,

merci beaucoup Sandrine , je vais me régalé et même pas peur de la crise de foie lolllll

                                                                       cartebisous 

Publicité
Commentaires
V
Mmmmmmm !!! J'aurais dû m'inscrire à cet échange... Mais bon, je me suis inscrite à l'échange "thé" de Lili, c'est mon premier, j'espère qu'il se passera bien!
C
Contente que tu es été gatée r&gale toi bien y a rien de tel que le chocolat pour le moral et j'en sais quelque chose<br /> Hi hi hi<br /> Bizzzzzzzzzzzzz ma Didine
D
t'as vu ya des vaches sur les paquets d'oeufs !!<br /> joyeuses paques<br /> gros bizz+++
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité