Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
20 mars 2008

et un colis ....

...tombé du nid   bien arrivé ,il est chez Didine et ses coeurs,

c'est avec plaisir que je lui ai confectionné des coeurs (non rebondis lollll )

un coté jaune coeur_paques_jaune et un coté bleue coeur_paques_bleu

la pochette fermée    pochette_ferm_e   et voici l'intérieur   pochette_ouverte

pour le  tuto, c'est chez Tara Sweet Tara  ,très simple et agréable à faire

et un soliflore qui m'a fait craqué pour sa simplicité coeur_soliflore

bizouxxx

Publicité
Commentaires
T
jolie comme tout ta pochette! ravie que le tuto serve!!!!!!!!!! bisous***
D
arrete avec tes "pas rebondi" j'adore et ils sont drolement mieu mis en valeur chez toi désolé mais je suis pas douée en photo !!!<br /> <br /> encore milles merçi !!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité