Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
22 février 2008

je suis soulagée

car la poste est vraiment très très longue entre la France et la Suisse ,dans l'autre sens aussi d'ailleurs lollll,mais me voila rassurée ,le petit colis pour Nathlacoccinelle est arrivée et cela lui plait, donc tout est bien qui fini bien ;-)))

voila ce qui se trouvait dans le paquet en remerciement du 199 commentaires postés

                                    pour_Nathlacoccinelle

et à vous toutes qui passées par chez moi ,je vous dit 14331086et vos petits messages que j'ai toujours plaisir à lire,   blinkie7

Publicité
Commentaires
B
Connaissant Nath ma Cocci, tes cadeaux n'ont pu que lui plaire et surtout la remplir de joie...J'imagine d'ailleurs ses petits yeux mouillés quand elle a déballé tes trésors...Oui, oui!!!<br /> Plein de bisous...
N
Un petit coucou.......Bizzzzzz
F
Ah ! Je vois que tu fricotes avec des Suisses ! Ton colis à certainement mis moins de temps que le miens. Bravo pour tes ouvrages et à bientôt. Bisous
D
trop joli la tite carte et c'est une trousse de brodeuse ? <br /> gros bisou
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité