Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
18 février 2008

me voila de retour ...

...enrhum_eaprès avoir  bataillait  dur pendant quelques jours  avec les microbes ,

c'est sûr ! j'aurai du connaitre le Caïpirinha de Béa ils seraient partis bien vite ;-)))

enfin me voila de retour avec presque super_peche lolll

bon j'ai quand même un petit truc à vous montrer , je viens juste de finir mes petits coeurs du Sal de Mady ,

                              multitude_de_coeur_515 au total , je suis à jour yeess!!

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
F
Et bien tu avances quand même dans ta broderie. Ne t'en fais pas chez nous c'est l'épidémie ! J'ai aussi fait trois jours à la maison avec de la fièvre! Gros bisous et bon rétablissement.
D
ah te revoila et toujours avec tes meumeus !!!!!!!!!!!!!!<br /> BIZOU §
B
J'en connais quelques uns de tes p'tits coeurs de Mady!!! <br /> Heureuse de te savoir en meilleure forme. Je t'en aurais volontiers préparé, de la caïpirhina!!!<br /> Bisous....
C
Ma petite didine contente que tu ailles mieux<br /> <br /> Trés jolis tes petits coeurs<br /> <br /> Pleins de grosssssssssss bisoussssssss pour toi
S
garde bien tes microbes et beau travail pour le sal de mady bisous a bientot
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité