Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
19 janvier 2008

un calendrier coloré ....

... en compagnie de Mamigoz et sa petite famille ,

voici le début  calendrier_Mamigoz___les_chiffres_  puis la bande des jours calendrier_mamigoz_1 qui reste à terminer , une pause forcée pour rupture de fil rouge ,,j'ai fait le plein maintenant lollll

pour en savoir plus, je vous invite à faire un petit tour chez Mamigoz ,en plus des jolis grilles ,vous lirez de belles histoires ,car Dame Soazic à un vrai don de conteuse ...

Publicité
Commentaires
M
tu n'oubliras pas de m'envoyer la photo pour que je fasse un lien avec ton blog...<br /> C'est très bien parti ! Bravo.<br /> Mam' Soazic
D
si tu as les fils .... finie la pause alors ;-). Merci pour ce très joli lien, c'est un site très sympa.<br /> A bientôt
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité