Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
18 janvier 2008

parce que j'ai pas pu résister ...

... plus longtemps ,à force d'aller   chez Mady  , j'ai fini par craquer ,elle propose un Sal "Multitude de coeurs" franchement ils sont vachement jolis ces petits coeurs ,

alors j'ai sorti la toile teinte par mes soins ainsi que  mes fils couleur vache ,-- j'avais dit vachement jolis lollll --4_toile_et_fil_vache

                   un premier aperçu multitude_de_coeur_1

bon j'étais un peu pressé ,du coup les petits coeurs sont à défaire ,ils sont pas centrer dans les cases ,c'était 31 points, moi j'ai fait vite et j'ai mis 30 ,donc j'ai laissé et attaqué les cases du bas ,31sur 31points tout comme elle a dit la dame Mady lolll                                                                                                                                                                    je vais finir les cases avant de reprendre les coeurs

mercicountryde vos visites et petits com.que j'ai plaisir à lire ,11094173

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je la connais très bien Mam impatience !!! et je défais souvent aussi ;-) tes coeurs seront vachement jolis, j'ai hâte de voir la suite. Bizz
D
pour sansan70<br /> chaque case fait 31pts sur 31 pts ,dans ma hâte je n'avais brodé que 30pts sur 30pts ,ce qui fait que mes petits coeurs sont pas centré dans leurs petites cases ,voila pourquoi il ne faut jaaaaamais se précipiter ,mais aller dire cela l'impatience lolllll
B
Faire et défaire...on connait toutes´ça un jour...<br /> Ce sera vachement chouette, tes coeurs!<br /> Bisous...
S
BEN MOI J4Y COMPREND RIEN AVEC VOS 31 POINTS <br /> LOL<br /> BIZ
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité