Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
4 décembre 2007

pas beaucoup sur le net ...

... car mes petites mains travaillent mieux loin du clavier bourricot_rirebouricot_rit,

une petite surprise pour Ancolie   berlingot_Ancolie broderie de FIL en Aiguilles hors-série "Atelier de Brodeuse".

et pour ma déco de Noel ,j'ai craqué comme beaucoup d'entre vous ,pour le modèle d'Isabelle Vautier paru dans le dernier Mains et Merveilles p_re_noel_isa_vautier que j'ai finitionné ainsi p_re_noel_isabelle__vautier

j'ai aussi brodé ce modèle cloche_noel mais là je ne sais pas encore quel sera sa finition,

Publicité
Commentaires
P
quelle finesse cette broderie bravo
B
Mais tu as bien et beaucoup brodé!!! Bravo!!!<br /> Plein de bisous...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité