Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
4 décembre 2007

d'autres achats...

...oui oui c'est ma période lolll, flute !elle va pas se remplir ma vache_tirelire_g_ante,bon on verra en janvier, nouvelle année ,nouvelle résolution hihihihi

des coupons de Noel de chez Toto tissus tissus_noel et après ma ballade chez Loisirs Créations, dans mon sachet il y avait ça :rubans_et_dentelles_4_12_2007 et puis ça :boutons_4_12_2007 et un livre qui me plait beaucoup avec de belles choses à faire,c'est celui çi :livre_Noel_au_coin__du_feu_4_12_2007

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nadine, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire mais je viens parfois regarder tes merveilles. Le livre je l'avais en mains lundi lorsque j'étais chez loisirs et créations ; c'est vrai qu'il y a de belles choses à faire.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
P
c est bon de faire des folies lol
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité