Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
3 juin 2007

pour les fils teints

voila, suite à la question  d ' Anne Marie concernant cet article

j'ai brodé des petits échantillons 1__chantillons_brod_s_28_05_2007et soumis au lavage à la main à 42°2_lavage_des__chantillons_de_fils_teints_28_05_2007 hé oui !! j'ai pris la température du bain lollllll

échantillon lavé 3__chantillons_lav_s_28_05_2007        puis sèché et repassé   4__chantillons_s_ch_s_et_repass_s_28_05_2007 ça fait joli ,non!!!

je suis contente rien n'a bougé, les couleurs sont grand teint, même avec le coloris rouge ,bon c'est vrai que pour les tons rouge et noir j'ai mis un peu plus de fixateur hihihihi,

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette réponse en image;et tes "échantillons " sont superbes!
P
génial te voilà teinturière et grand teint en plus la concurrence n'a qu'à bien se tenir !! tes echantillons sont mimi tout pleins
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité