Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
29 mai 2007

Non,non ....

...je n'ai pas oublié que j'avais  un blog !! ,mais j'ai vraiment pas le temps ,

on refait la chambre du fiston ,dans la foulée le couloir a également été refait et c'est une belle pagaille ,j'ai ses affaires un peu partout ou il restait de la place lollllll et comme l'accès à son pc pose problème , il squatte un peu mon portable

j'ai quand même une  broderie en cours et qui finira en jolie boite

bonne soirée et diddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
N
Alors bon courage de tout coeur!!!!<br /> Tu vas avoir l'impression de revivre quand tout sera terminé!!!!<br /> A bientôt<br /> Nath
P
Bon courage pour les travaux
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité