Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
24 août 2010

couvre volant

fiston avait le sien couvre_volant_tigre   il trouvait ça joli et pratique surtout quand le soleil chauffe lollll

petit mari voulait le sien ,gecko_mamigoz couvre_volant_gecko

et moi je voulais pas être en reste ,rires!! vache_7___la_maison ,

ben oui j'ai craqué pour une vache lolll  vache_couvre_volant

le gecko se trouve chez Mamigoz et la vache chez 7 à la maison, quand au tigre il est de chez BD couture

Merci à vous de nous offrir vos grilles   bisous

Publicité
Commentaires
F
waw ils sont extra j'adore le tigre
V
et bien là plus d'excuses pour ne pas prendre vos jolies voitures maintenant pour aller faire des petites virées!!! tu te lances dans le tunning couture!!ptdr!!!!extra!!bisousssssssssssssssssssss
T
tient quel bonne idée !!!!!<br /> bravo !!!!
B
Zut j'ai pas de voiture, lol! Excellent!!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité