Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
7 mars 2010

cet après midi...

... hé non Valérie !! ,j'ai pas continué le sal ,promis je le reprend demain ,rires!!!

j'ai brodé  le chat mystérieux de Mamigoz ,

au clair de lune  chat_noir_au_clair_de_lune rêve t'il à sa dulcinée,??!! lolll

le voici parti faire une  ballade près du phare ,

chat_noir___la_plage sa belle y est peut être?lollll

                                                          Soirée

Publicité
Commentaires
D
Oui oui , une balade au bord de la mer.<br /> Quelle patience d'aligner tous ces points;<br /> Bravo;<br /> Mina
B
Pour peu je me remettrais aux petites croix!!8 Adorable!!!!!!!!
V
tu as trop bien travaillé ma didine, faut que je t'envoie un mail ta grande val pas trop en forme!!!!lol!!bisous ma didine
T
c'est chouette ces deux broderies !!!<br /> bravo !!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité