Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
9 février 2010

et de deux...

    ... je viens de finir la broderie du deuxième coeur de chez Mamigoz ,

                                             coeur_Mamigoz 

                   tout aussi beau que le premier avec un peu moins de coloriage , je me suis bien appliquée afin de ne pas

                  dépasser les traits, rires!!!

                  le troisième ne sera pas fait de coloriage ,mais d'un effet  tissage que j'adore,

                   pour un aperçu je ne peut que vous invitez à rendre un petite visite chez elle ,

                  en plus des grilles ,vous y découvrirez de bonnes recettes et de belles histoires 

                voili voilou ,ce n'est pas tout ,mais là il me reste un bonhomme de neige à broder

                  avant la venue du printemps loll

                              je vous souhaite une  journée

Publicité
Commentaires
D
Jolis tous ces coeurs.<br /> Mina
M
Une bien jolie broderie rouge !!! belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
A
on attend le bonhomme de neiga alors! c'est de saison!
M
Y'a pas à dire, il est bien beau ton coeur<br /> Merci de tes visites<br /> Bisous du jeudi<br /> Mam' Soazic
B
Dépêche-toi!!!<br /> Mille bisous...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité