Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
29 mai 2009

pas de chance

je suis venue et me voila à remettre mon blog en pause ,mon ordi me fait des trucs bizarres ,donc étant nul en informatique je préfère ne plus m'en servir ,là je profite que fiston 2 me prête son ordi ,( me plairai bien celui çi, tout petit tout mimi ,rires ,non j'ai pas fait exprèss de planter le mien ,mdr!!!!

mais loin du blog ne veut pas dire loin de vous ,

je n'oublie pas mes piffers ,Karen  Albena et Catherine

ni ma Béa de Caracas et notre chiche d'été ,d'ailleurs j'ai du pénélopé ,(pour pas changer ,je crois que j'ai un abonnement pénélopage et je ne sais pas ou me désinscrire mdr!!!!) les fils sont aussi dans le vase de pénélope,

grace à fiston ,j'irai de temps en temps pousser la  porte vos blogs  et vous faire un coucou

en attendant , je vous fait à toutes de gros bizouxxx ,

Publicité
Commentaires
V
bon alors maintenant tu n'as plus d'excuses je veux des posts!!!!!c clair!!!!mdr!!!tu as vu comme elle prend ses aises ta grande val!!!mdr!!bisous ma didine
M
Pas marrant les ordi quand ça se palnte !<br /> Bisous et courage !<br /> Merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
D
Bon j'espère que tu vas régler ce problème, en attendant merci pour tes commentaires.<br /> A bientôt.<br /> MIna
T
Moi aussi j'ai planté le mien en fait il est mort de vieillesse.........chose qui arrive pour un dinosaure de 6 ans!!!!!<br /> Mon fils me prête son ordi, mon voisin aussi et il reste le cyber café quand je suis trop "en manque"!<br /> Alors cette fête des mères...........un ordi ou réparation du 1er. Bon coucrage.lol COURAGE oups!!!<br /> Bisous
L
mince alors... ah ces ordis des fois....<br /> <br /> à bientot!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité