Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
16 mai 2009

un bisco...quoi??

un biscobourse ,hé oui maintenant faudra dire la vie ou le biscobourse ,mdr!!!!

le dessus ,j'ai oublié de prendre une photo de l'objet ouvert ,

   biscobourse_dessus   

et voici le dessous ,dommage les couleurs ne rendent pas bien

biscobourse_dessous

c'est chez Mamigoz que j'ai pris la grille et le tuto ,ouais j'ai pris ,mais je précise quand même que dame Soazic offre de bon coeur et je l'en remercie ,

dommage que le temps me manque ,car elle nous propose de bien  belles choses ,mais je ne désespère pas ""  un jour je l'aurai (le temps ) na!!!"" rires!!!!

   

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'aime vos créations à la fois poétiques et recherchées. J'ai beaucoup aimé me balader au fil des pages de votre blog. Bonne journée et merci pour cette jolie pause créative.
V
et il était pour moi et il est trop trop beau!! j'adooorrreee ma didine!! bisous
D
Très sympa ta Biscobourse, quel drôle de nom.<br /> Mina
B
C'est génial ce biscormachin!!!!<br /> Merci pour le lien, j'y vais!<br /> Gros bisous ma Didine...
M
"S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi !<br /> Joyeuse semaine
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité