Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
7 septembre 2008

petites récoltes du balcon ...

de petites quantité, mais fort apprécié balcon_sebi__4__8_8_2008,les petites tomates jaunes ont étaient énoooormément appréciées par Oxygène

                          oxyg_ne,faut dire qu'elles sont très douce, pas trop de jus ,ni de petits grains ,bref un délice et ma toutou ne se trompe pas ,bon faut dire qu'elle aime aussi les autres légumes ,un petit coté végétarien lolll

                                              balcon_sebi_recolte_15_08_2008      

                                     

         

                        

Publicité
Commentaires
B
Depuis le temps que je me réjouissais de voir d'ton production! Je ne suis pas déçue: tant de couleurs...que ça met en appétit!<br /> Qui a bien arrosé? Toi ou Sébastien???<br /> Gros bisous, ma Didine...
P
coooolll c est trop bon les ptits legumes lol bon on les mange avec le cafe de cet aprem ? hihi
V
ma chère Nadine je suis heureuse de te retrouver! pour te remercier j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin sauté le pas : j'ai mon petit chez moi! viens vite! bisous
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité