Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
3 juin 2008

mini potager sur le balcon

pour celles qui n'ont pas de jardin ,voici une petite idée de mini potager pour balcon ,

pour commencer ,il vous faut un contenant ,j'ai pris deux paniers que je n'utilisais plus balcon_1_mini_potager_Seb

j'ai fixé à l'intérieur un grand sac plastique balcon_2_mini_potager_Seb

ne pas oublier de faire quelques trous dans le fond pour le trop plein d'eau ,

puis j'ai rempli de terre et choisis mes plants ,( que des semis perso )

                balcon_4_mini_potager_Seb

       et voici deux jolis paniers ,qui ont trouvé place sur le balcon du fiston

                 balcon_5_mini_potager_Seb

               balcon_6_mini_potager_Seb

Publicité
Commentaires
M
Hello les jardiniers urbains si vous êtes intéressé par cultiver des minis légumes sur votre balcon, votre bord de fenêtre ou même votre salon, voici une adresse qui vous plaira : <br /> <br /> minipotager.com<br /> <br /> Nous proposons des mini potagers urbains avec des mini pousses potagères, aromate et petits fruits livrés au stade idéales pour être plantées, que vous pouvez cultiver toute l'année.<br /> <br /> À bientôt sur minipotager.com<br /> <br /> L’équipe de minipotager.com<br /> contact@minipotager.com
M
Super idée que je retiens pour l'année prochaine !
A
Oui c'est sympa et surtout pratiauqe. Bisous. Michèle
E
Super le petit jardin sur le balcon.Bravo
M
J'ai eu la même idée, va voir mon méga-potager en pot...depuis , il a bien poussé, il faut que je remette des photos, bizz
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité