Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
5 avril 2008

une autre ballade

m'emmène devant la porte de MissFil :http://jebrode.canalblog.com/ ,

j'y découvre le  SAL "En Avril ne perd pas le fil.." tout mimi et mini jardinet , je craque et quelques minutes plus tard ( je vous avais dis tout mini lolll)

voici mon petit bout de terre petit_jardin_missfil_1

le 1er avril on y pose notre arrosoir arrosoir_missfil

aujourd'hui 5 avril,je m'en vais broder  la suite, c'est ....par,

                                          

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour voir l'avancée de ton jardin ! A bientôt pour suivre les plantations !<br /> ;-D
N
Un arrosoir.....j'espère qu'il ne va pas faire venir la pluie...En tous cas cela a l'air sympa comme SAL<br /> BIZZZZZZ
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité