Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
4 avril 2008

corbeille Shakers

je me suis laissée tenter par cette corbeille et le tutoriel que nous offres Marie Thérèse ,au vue des premières indications ,j'ai un doute et puis je décide de le faire là ,maintenant ,juste avant le repas du soir , --pas d'ellispe  pas de repas lollll --

et puis je l'ai fait mon ovale , le voici cartonnage_1 bon comme je n'étais  pas très sûre de moi et ne voulant pas gâcher du beau carton ,j'ai fait avec de la récup de calendrier ,c'est sur j'en ferais d'autre , y a plus qu'a attendre sagement la suite ....

Publicité
Commentaires
D
ah oui c'est vrai que tu cartonne toi "on dit comme ca ?!!" hihi<br /> un jour il faudra que je ted edmande quelquechose <br /> sinon aujourdhui il annonce du beau ouf<br /> bizou et bon week
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité