Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
30 mars 2008

de retour du jardin

je vous offre ce petit parterre de muscari,

muscari_30_mars_2008

le bleu est si beau, et je ne suis pas la seule de cet avis

mauscari_abeille_30_mars_2008   muscari_abeilles_30_mars_2008

et voici une tulipe ,bien isolée qui sort de je ne sais où "" de terre bien sûr""  mais ce n'est pas moi qui l'ai mise tulipe_dans_muscari_30_mars_3008

a part cela ,j'ai nettoyé mon plan de fraisiers et repiqué des échalottes ,et beaucoup ,mais vraiment beaucoup papoté avec mes voisins , des histoires de jardiniers bien sûr lolll

Publicité
Commentaires
F
Mmm ! Ca sent bon le printemps. Cette tulipe est vraiment superbe. Gros bisous et à bientôt
N
Merci Didine, de ces belles couleurs! Cela réveille un peu le gris du temps à Zürich!!!!<br /> Bisous!!
C
Hummmmmmmmm comme il sent bon ton blog avec ces magnifiques fleurs merci à toi.......<br /> Toi papoté avec les voisins je ne te croix pas hi hi hi<br /> Pleins de bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Cat
D
oh ca me fait penser j'a des graines de fleurs qui viennent d'espagne ca repousse tout les ans je vais t'en faire parvenir mais il faut déjà essaye de les mettre en pousse dans des ti pots et tu replante en mai ca s'appelle des "don pedro"<br /> bon ben je t'en envoient ce jour ca te donne en fait des fleurs comme tu as tout le long des autouroutes du sud !! j'adore<br /> et pis va vite sur mon blog ya un ti jeu hihih<br /> bizou
D
J'en ai plein mon jardin aussi, elles sont superbes ces fleurs !! As-tu déjà essayé de récolter les graines ?? Je l'ai fait l'an dernier mais j'ai oublié de semer ;-)
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité