Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
28 mars 2008

les douaniers Suisse...

        .... ont laissé passer mon colis lolll

           Natalie a  pu déballer  son contenu ,et tout lui plaît ,youpi !!!

                                            envoie_du_tout

                                                        un chat tirelire pour les petites folies lollll 

                                            chat_tirelire

        un bloc note dont la broderie est un free de chez Cachounette ,afin de noter tout ce qui lui passe par la tête relollll

                                            chat_couverture

                            bloc_note_int_rieur

                                                   un petit poulette que je trouvais bien rigolote

                                            petite_poulette

des petites graines de cotonnier -- un petit clin d'oeil à son blog :http://fleursdecoton.canalblog.com/ --

Publicité
Commentaires
S
Le pense bête est superbe!! Et j'adore la tirelire chat ;o)
F
Merci merci merci ! Beaucoup pour tout, tu es un chou ! Gros bisous et à bientôt
C
Que c'est bo comme tout ce que tu fais d'ailleur pleins de bizzzzzzzzz ma Didine<br /> <br /> Cat
B
J'adore ce bloc note!!!<br /> De retour hier soir avec une différence de 30º!!!Je t'envoie un mail demain mais je te dis déjà mille mercis pour toutes tes gâteries...<br /> Gros bisous...
B
waooooooh !!!! c'est des trés beaux cadeaux!!! bon week-end,bonne broderie...... bizoux brigitte
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité